Toute demande de devis ou de commande se fait en ligne, la méthode est expliquée ci-dessous.
Nous n'acceptons pas de commande par téléphone, sms, simple mail, réseaux sociaux etc
Si vous avez des difficultés pour établir la demande en ligne, vous pouvez nous joindre par téléphone pour d'avantage d'information.
Allez dans l'onglet "Tarifs de location"
Sélectionnez la catégorie souhaitée, exemple Mobilier
Allez dans la partie "Ajout panier" qui se situe sous les tarifs
Sélectionnez dans le volet déroulant le type de table haute parmi les différents modèles proposés. Une fois le modèle sélectionné, exemple table haute ronde pliante, cliquez sur ajouter au panier.
Une fois l'article ajouté au panier, une fenêtre s'ouvre pour confirmer votre sélection.
Cliquez sur continuer les achats.
Note : Il n'est pas nécessaire de cliquer plusieurs fois pour obtenir la quantité souhaitée, les quantités sont à renseignées dans une prochaine étape.
Dans notre exemple, nous venons de commander la table haute, vous pouvez ensuite passer à la commande de housse pour table haute.
Retournez dans l'onglet "Tarifs de location" Idem étape 1
Sélectionnez la catégorie souhaitée, exemple Nappage
Idem étape 2
Allez dans la partie "Ajout panier" qui se situe sous les tarifs. Idem étape 3
Sélectionnez dans le volet déroulant le type de housse et la couleur souhaité parmi les différents modèles proposés. Une fois le modèle sélectionné, exemple housse vert pomme cliquez sur ajouter au panier.
Idem étape 4
Une fois l'article ajouté au panier, une fenêtre s'ouvre pour confirmer votre sélection. Idem étape 5
Cliquez sur continuer les achats si vous souhaitez d'autres articles différents, ou cliquez sur paiement pour finaliser le devis/commande.
Notes :
Il n'y a pas de paiement en ligne, vous devez cliquer sur le bouton paiement pour poursuivre la procédure.
Les quantités sont à renseignées dans la prochaine étape.
Maintenant vous êtes dans votre panier d'achat
qui renseigne votre sélection, à savoir 1 table haute et 1 housse verte.
Adaptez les quantités souhaitées, par exemple 4 tables hautes et 4 housses vertes.
+ pour ajouter, - pour diminuer ou x pour supprimer.
Renseignez la date d'événement en bas de page où vous avez la possibilité de laisser une note.
Cliquez ensuite sur étape suivante.
Vous êtes maintenant dans la partie coordonnées, vous devez renseigner l'adresse de facturation et l'adresse de livraison si elle est différente.
Cliquez ensuite sur étape suivante.
Vous êtes maintenant dans la partie choisir la méthode de paiement. Différents choix vous sont proposés.
Il n'y a pas de paiement en ligne.
Cliquez ensuite sur étape suivante.
Vous êtes maintenant dans le récapitulatif de votre panier qui comprend : Les articles et quantité de produits sélectionnés, les coordonnées de facturation et de livraison si différente. Méthode de paiement choisi, commentaire/remarque, montant de la commande tvac.
Vous pouvez modifier votre panier à tout moment avant de valider votre panier via le bouton commander et régler.
Pensez à bien renseigner la date d'événement.
Vous pouvez aussi sélectionner la date d'événement, la date souhaitée de livraison/enlèvement ainsi que la date de retour et des tranches horaires avec l'onglet Livraison via ce lien www.event-time.be/livraison
A faire avant validation du panier.
Processus de commande terminé.
Votre demande est envoyée.
Un récapitulatif de commande vous est envoyé par e-mail.
Vérifier également vos spams.
Vous recevrez de nos nouvelles par la suite.